Nom :
Lieu : France

19 novembre 2005

Topo sur le Sitatunga (samedi 12 novembre)

Les moins :

Le prix d’entrée classe le Sitatunga parmi les plus chers. Le vestiaire est en plus. Les filles ne paient rien, ce qui explique peut-être que les hommes doivent payer 10 euros. Il faudrait peut-être arrêter de faire comme si les femmes n’avaient pas de revenus. On est en 2005, wake up !
La piste n’est pas assez glissante d’après Stiveunn, un connaisseur.
L’endroit est petit, mais tant qu’il n’y a pas trop de monde ce n’est pas grave. Samedi il y avait pile poil assez de monde.
Les boissons sont trop chères.


Les plus :
L’ambiance est vraiment bonne, la musique aussi.
J’aime bien DJ Erik, qui met des bonnes musiques (sans s’attarder mille ans sur un style) et ne parle presque pas. Sus aux DJs qui racontent leur vie au micro !


Bon, comme ça on dirait qu’il y a plus de points négatifs, mais les seuls vrais sont le prix de l’entrée et celui des boissons. J’ai passé une très bonne soirée au Sitatunga.


Hasta lambada,

ZZ



"Erik aux platines. A partir de 22 heures et jusqu'au petit matin.

Entrée 10 € avec conso. Gratuit avec une conso pour les filles.

Happy Hour : Mojito à 7 €, bière (la 1664 je crois) à 5 € et soft à 4 €, je ne suis plus très sure des prix, mais je crois que c'est à peu près ça, et c'est valable jusqu'à 01h00.

Sitatunga
28 rue Vavin
75006 Paris
M° ND des Champs ou Vavin"