Nom :
Lieu : France

20 juin 2006

Topo sur la péniche River King, vendredi 16 juin 2006

Hola,


Il s’agit des soirées Crema Latina, qui ont lieu sur une péniche, le River King. Je suis arrivé vers minuit, et j’ai eu ceci :

Pour 12 euros (et 2 euros par article de vestiaire) : l’entrée. Et c’est tout. Les softs, si je me souviens bien, sont à 5 euros. Les bières sont à 7 euros (ça je me souviens !), et les cocktails un peu plus chers.

La musique : programmation bien mais sono pas nette. Donc chansons dures à suivre.

Le lieu : le pont est agréable mais ce n’est pas là que ça se passe. On danse dans une salle surchauffée, dont les fenêtres ne s’ouvrent pas. De plus, le sol (parqueté) est concave, ce qui fait que si on danse un peu vers les bords de la salle on est entraîné vers les murs. Marrant cinq minutes, pas plus.

Fréquentation : bonne.

Personnel : plutôt aimable.

Anecdote : quand le bateau part pour un mini croisière sur la Seine, il n’y a pas d’annonce au micro ou ailleurs. On est donc pris en otage, si on voulait s’en aller dans un futur proche. Ce qui était mon cas, vous l’avez deviné.

Conclusion :

Je ne conseillerais cet endroit qu’à ceux qui arrivent tôt, pour profiter du buffet. Il y a aussi un cours de danse, apparemment. Si on arrive après une certaine heure, c'est juste un endroit où il fait trop chaud, où on entend la musique moyen et où le sol est concave. Pour 12 euros.

AndréZ

1 Comments:

Blogger ZZ said...

Essai : commentaire par moi-même.

5:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home